TARIFS & INFOS

Pour votre sérénité, nos tarifs comprennent le ménage de fin de séjour, les lits faits avant votre arrivée, le linge de toilette et le linge de maison.

Vous souhaitez offrir un bon cadeau ? Toutes les informations sont en bas de cette page.

Votre tarif en un clin d'œil : entrez les dates de votre séjour dans notre moteur de réservation pour connaître le tarif et la disponibilité.

- Les réservations sont actuellement ouvertes jusque début janvier 2025.
- Les tarifs sont fournis à titre indicatif : utilisez notre
moteur de réservation pour consulter le prix et la durée minimum de séjour pour les dates souhaitées.

tARIF Week-end : 270 € les 2 nuits

Du vendredi 16 h au dimanche 15 h

TARIF STANDARD : DÈS 105 € LA NUIT et 630 € la semaine              

2 nuits minimum 

Arrivée 16 h, départ 11 h (jusqu'à 15 h le dimanche)
Tarif variable selon la période


VACANCES AUTOMNE ET PRINTEMPS : 7 NUITS, 630 €

 Du samedi 16 h au samedi 11 h

HAUTE SAISON HIVER ET ÉTÉ : 7 nuits, 830 €

Du samedi 16 h au samedi 11 h

 

NOëL 2024 : 7 NUITS, 930 €

Du samedi 16 h au samedi 11 h
Du 21 au 28 décembre 2024


NOUVEL AN 2025 : 7 nuits, 930 €

Du samedi 16 h au samedi 11 h 

Du 28 décembre 2024 au 4 janvier 2025


 
Nos tarifs comprennent :

Le ménage de fin de séjour, les lits faits à l'arrivée, le linge de maison, l'électricité, le chauffage et l'eau, ainsi que le changement des lits en cours de séjour dès 7 nuits sur demande.

Nos tarifs ne comprennent pas :

La taxe de séjour (1,14 € par adulte et par nuit), l'éventuel supplément pour animal de compagnie (forfait de 20 € pour tout séjour) et la caution (empreinte bancaire d'un montant de 600 €).

PAIEMENT, CAUTION ET ANNULATION

Paiement de votre séjour

- Un acompte de 30 % est à régler via notre moteur de réservation.
- Le solde est automatiquement prélevé 14 jours avant votre arrivée, ou réglé via un lien de paiement sécurisé (voir les Questions Fréquentes pour plus d'informations).

Dépôt de garantie
- La caution fait l'objet d'une empreinte bancaire 7 jours avant votre arrivée. Cette pré-autorisation est annulée dès que l'inspection du gîte a été réalisée après votre départ, le jour même dans la plupart des cas et sous 5 jours maximum. 

Conditions d'annulation

- L'annulation est gratuite jusqu'à 30 jours avant votre arrivée.
- En cas d'annulation entre 30 et 14 jours avant l'arrivée, 30 % du montant total est facturé.

- En cas d'annulation moins de 14 jours avant l'arrivée, 100 % du montant total est facturé. 

dÉroulement de votre rÉservation

Cliquez ici pour télécharger ce guide au format PDF.

Veuillez noter qu’en cas d’absence/de retard du paiement ou du versement du dépôt de garantie, ou encore si le contrat de location n’est pas signé, votre réservation n'est pas garantie.

 
1 – Réservation et paiement de l’acompte
Sur notre moteur de réservation : paiement par carte bancaire d’un acompte correspondant à 30 % du montant total de votre réservation. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation récapitulatif.

2 – Contrat de location et documents utiles
Vous recevez par e-mail un lien pour signer votre contrat de location en ligne. L’e-mail contient également notre règlement intérieur et notre livret de suggestions locales (idées d’activités, sorties, etc.)

3 – Paiement du solde
À la date indiquée sur votre e-mail de confirmation : paiement par prélèvement automatique aux coordonnées bancaires fournies lors de votre réservation. Si le prélèvement est refusé (assez fréquent, voir notre FAQ pour plus d’informations), nous vous envoyons un lien de paiement sécurisé pour finaliser votre règlement (carte bancaire ou virement).
 
4 – Préparation de votre arrivée
Dans les semaines précédant votre arrivée, nous vous contactons par e-mail pour vous demander quelques informations complémentaires : de combien de lits avez-vous besoin ? Quel âge ont vos enfants ? etc. Nous pouvons ainsi préparer le gîte de manière personnalisée.

5 – Versement du dépôt de garantie
Le dépôt de garantie (« caution ») de 600 € fait l’objet d’une empreinte bancaire 7 jours avant votre arrivée. Si la préautorisation automatique est refusée, nous vous envoyons un lien sécurisé qui vous permet de la valider vous-même. La validation doit être effectuée dans les meilleurs délais, et au plus tard 48 h avant votre arrivée.
 
6 – Envoi du guide d’accès
La veille de votre arrivée, nous vous envoyons par e-mail un guide d’accès contenant le code de la boîte à clés et des infos pratiques pour votre arrivée.

7 – Votre arrivée (dès 16 h)
Par défaut, votre arrivée se fait en autonomie grâce à la boîte à clés : une fois sur place, veuillez s’il vous plaît nous confirmer votre arrivée par un message. Nous pouvons parfois vous accueillir en personne, sur demande ou si nous sommes disponibles.

8 – Votre départ (avant 11 h, sauf le dimanche : avant 15 h)
La veille de votre départ, nous vous envoyons un message pour savoir à quelle heure vous souhaitez quitter les lieux le lendemain. En général, nous vous retrouvons sur place à l’heure souhaitée pour la remise des clés. Si nous ne sommes pas disponibles ou si vous partez avant l’heure indiquée, vous déposez les clés dans la boîte à clés, puis vous nous confirmez votre départ par un message.

9 – Rendu de votre dépôt de garantie
Après l’inspection des lieux (la plupart du temps le jour même, sous 5 jours maximum), et si rien ne nécessite une déduction du dépôt de garantie, nous annulons la préautorisation de caution et vous en informons.

Annulation 
Si vous souhaitez annuler votre séjour, le plus simple est de cliquer sur le lien prévu à cet effet dans votre e-mail de confirmation. Les conditions d’annulation indiquées dans cet e-mail s’appliquent en toutes circonstances.

RÉSERVATION

Cliquez ci-dessous pour vérifier la disponibilité aux dates souhaitées et effectuer une réservation. 

BON CADEAU

Offrez du bonheur à ceux que vous aimez. 

Choisissez la valeur de votre choix, et le destinataire de votre bon cadeau pourra déduire ce montant de son séjour grâce à un code unique à saisir sur notre moteur de réservation. Bon valable 1 an, conditions en bas de cette page.

Bon cadeau à offrir pour un séjour à Valley Lodge La Bresse

Vous recevrez, selon vos souhaits et le délai :

- Par courrier, une carte prête à offrir et son enveloppe

- Par e-mail, un bon cadeau numérique que vous pouvez éventuellement imprimer


Les tarifs plus haut sur cette page vous aideront à définir la valeur idéale, mais nous sommes aussi à votre disposition pour vous guider.

 

Pour commander votre bon, contactez-nous par téléphone ou e-mail. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à offrir un cadeau mémorable à cette personne qui compte pour vous.

 Conditions d'achat et d'utilisation des bons cadeaux :
- Les bons cadeaux sont non remboursables (même partiellement), non échangeables contre des espèces et non transférables sans accord préalable. Tout solde restant après la date d’expiration est perdu.
- Le règlement des bons cadeaux se fait par virement bancaire.
- Chaque bon cadeau comporte un code unique que le destinataire peut saisir sur le moteur de réservation ou nous indiquer en cas de réservation par e-mail/téléphone. Le code est utilisable une fois par la personne à laquelle il est destiné. Il convient de garder le code du bon cadeau en lieu sûr pour éviter toute utilisation illicite.
- Le séjour doit débuter dans les 365 jours suivant l’émission du bon.
- Le bon cadeau est utilisable pour effectuer le paiement total ou partiel d'un séjour d’une durée minimum de 2 nuits. Sa valeur est déduite du montant total du séjour. Après déduction du bon, le paiement restant est réparti comme pour une réservation classique : 30 % au moment de la réservation, 70 % au plus tard 2 semaines avant le séjour.
- Le report d’un séjour réglé intégralement ou partiellement avec un bon cadeau
est possible jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, dans la limite de la date d'expiration. Passé ce délai, les dates du séjour ne sont plus modifiables. Quel que soit le délai, un séjour annulé ou abrégé ne peut donner droit à aucun remboursement.