TARIFS & INFOS
Pour votre sérénité, nos tarifs comprennent le ménage de fin de séjour, les lits faits avant votre arrivée, le linge de toilette et le linge de maison.
Vous souhaitez offrir un bon cadeau ? Toutes les informations sont en bas de cette page.
Votre tarif en un clin d'œil : entrez les dates de votre séjour dans notre moteur de réservation pour connaître le tarif et la disponibilité.
- Les réservations sont actuellement ouvertes jusque juin 2025.
- Les tarifs sont fournis à titre indicatif : utilisez notre moteur de réservation pour consulter le prix et la durée minimum de séjour pour les dates souhaitées.
TARIF WEEK-END : 270 € LES 2 NUITS
Du vendredi 16 h au dimanche 15 h
TARIF STANDARD : DÈS 110 € LA NUIT ET 630 € LA SEMAINE
2 nuits minimum
Arrivée 16 h, départ 11 h (jusqu'à 15 h le dimanche)
Tarif variable selon la période
HAUTE SAISON HIVER ET ÉTÉ : 7 NUITS, 840 €
Du samedi 16 h au samedi 11 h
NOËL & NOUVEL AN : 7 NUITS, 910 €
Du samedi 16 h au samedi 11 h
Nos tarifs comprennent :
Le ménage de fin de séjour, les lits faits à l'arrivée, le linge de maison, l'électricité, le chauffage et l'eau, ainsi que le changement des lits en cours de séjour dès 7 nuits sur demande.
Nos tarifs ne comprennent pas :
La taxe de séjour (1,20 € par adulte et par nuit), l'éventuel supplément pour animal de compagnie (forfait de 25 € pour tout séjour) et la caution (empreinte bancaire d'un montant de 500 €).
PAIEMENT, CAUTION ET ANNULATION
Paiement de votre séjour
- Un acompte de 30 % est à régler via notre moteur de réservation.
- Le solde est automatiquement prélevé 14 jours avant votre arrivée, ou réglé via un lien de paiement sécurisé (voir les Questions Fréquentes pour plus d'informations).
Dépôt de garantie
- La caution fait l'objet d'une empreinte bancaire de 500 €, 7 jours avant votre arrivée. Cette pré-autorisation est annulée dès que l'inspection du gîte a été réalisée après votre départ, le jour même dans la plupart des cas et sous 5 jours maximum.
Conditions d'annulation
- L'annulation est gratuite jusqu'à 30 jours avant votre arrivée.
- En cas d'annulation entre 30 et 14 jours avant l'arrivée, 30 % du montant total est facturé.
- En cas d'annulation moins de 14 jours avant l'arrivée, 100 % du montant total est facturé.
DÉROULEMENT DE VOTRE RÉSERVATION
Veuillez noter qu’en cas d’absence/de retard du paiement ou du versement du dépôt de garantie, ou encore si le contrat de location n’est pas signé, votre réservation n'est pas garantie.
1 – Réservation et paiement de l’acompte
Sur notre moteur de réservation : paiement par carte bancaire d’un acompte correspondant à 30 % du montant total de votre réservation. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation récapitulatif.
2 – Paiement du solde
À la date indiquée sur votre e-mail de confirmation : paiement par prélèvement automatique aux coordonnées bancaires fournies lors de votre réservation. Si le prélèvement est refusé (assez fréquent, voir notre FAQ pour plus d’informations), nous vous envoyons un lien de paiement sécurisé pour finaliser votre règlement (carte bancaire ou virement).
3 – Contrat de location et documents utiles
Vous recevez par e-mail un lien pour signer votre contrat de location en ligne. L’e-mail contient également notre règlement intérieur et notre livret de suggestions locales (idées d’activités, sorties, etc.)
4 – Préparation de votre arrivée
Avant votre arrivée, nous vous contactons par e-mail pour vous demander quelques informations complémentaires : de combien de lits avez-vous besoin ? Quel âge ont vos enfants ? etc. Nous pouvons ainsi préparer le gîte de manière personnalisée.
5 – Versement du dépôt de garantie
Le dépôt de garantie (ou « caution ») de 500 € fait l’objet d’une empreinte bancaire 7 jours avant votre arrivée. Si la préautorisation automatique est refusée, nous vous envoyons un lien sécurisé qui vous permet de la valider manuellement.
6 – Envoi du guide d’accès
La veille de votre arrivée, nous vous envoyons par e-mail un guide d’accès contenant le code de la boîte à clés et des infos pratiques pour votre arrivée.
7 – Votre arrivée (dès 16 h)
Par défaut, votre arrivée se fait en autonomie grâce à la boîte à clés : une fois sur place, veuillez s’il vous plaît nous confirmer votre arrivée par un message. Nous pouvons parfois vous accueillir en personne, sur demande ou si nous sommes disponibles.
8 – Votre départ (avant 11 h, sauf le dimanche : avant 15 h)
La veille de votre départ, nous vous envoyons un message pour savoir à quelle heure vous souhaitez quitter les lieux le lendemain. En général, nous vous retrouvons sur place à l’heure souhaitée pour la remise des clés. Si nous ne sommes pas disponibles ou si vous partez avant l’heure indiquée, vous déposez les clés dans la boîte à clés, puis vous nous confirmez votre départ par un message.
9 – Rendu de votre dépôt de garantie
Après l’inspection des lieux (la plupart du temps le jour même, sous 5 jours maximum), et si rien ne nécessite une déduction du dépôt de garantie, nous annulons la préautorisation de caution.
Annulation
Si vous souhaitez annuler votre séjour, le plus simple est de cliquer sur le lien prévu à cet effet dans votre e-mail de confirmation. Les conditions d’annulation indiquées dans cet e-mail s’appliquent en toutes circonstances.
RÉSERVATION
Cliquez ci-dessous pour vérifier la disponibilité aux dates souhaitées et effectuer une réservation.